mardi 31 mai 2011

No Skateboarding

Ok, cet article n'a rien avoir avec les mariages, les naissances ou les anniversaires mais vu que nous habitons dans une région qui regorge de Surfers, Skaters et Snowboarders, ben je vais devoir vous parler de "Skate".

Mais pas n'importe quel genre, car nous ce que l'on aime chez Ruban Collectif ce sont les belles images, celles qui racontent une histoire!
Mathias Fennetaux a écumé le bitume au cours de ces quinze dernières années afin d'accoucher d'un magnifique bébé "No Skatebording", il s'agit d'un livre de photos qui regroupe une série de portraits des plus grands skaters de la planète, symbolisant la génération skate de 1999-2000.
Ce livre a été entièrement financé, photographié et écrit par Monsieur Fennetaux et sort a seulement 1000 exemplaires dans un packaging fait main et signé.

A vos agenda, car il n'y en aura pas pour tous le monde! Date de sortie le 6 juin chez Colette à Paris,  une séance de signature aura également lieu chez Colette le 16 juin ainsi qu'une Expo Photo du 6 juin au 3 juillet regroupant une sélection de 12 portraits.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire