mardi 27 décembre 2011

Calendrier 2012

L'équipe de Ruban Collectif est heureuse de vous offrir un calendrier pour l'année 2012.
Vous retrouverez les Artistes/Graphistes Fanny Fleuraux, An Lalemant, Anke Loedts, Camila Gimeno et Lise mailman qui nous ont fait le plaisir d'illustrer les mois de ce calendrier.

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2012!!

Pour télécharger gratuitement Cliquez ici !!!




19 commentaires:

  1. très jolie création merci et bonne année 2012 !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, ce calendrier est magnifique et serai parfait à accrocher au dessus de mon bureau mais je n'arrive pas à le télécharger...

    RépondreSupprimer
  3. oui il est magnifique, mais pareil, je n'arrive pas à le télécharger...
    bises et bonne année en avance !
    célina

    RépondreSupprimer
  4. Dommage on arrive pas a le telecharger roooooo

    RépondreSupprimer
  5. On est en train de voir pourquoi ca ne marche plus desole les filles!

    RépondreSupprimer
  6. ca remarche, a vos imprimantes les filles!!

    RépondreSupprimer
  7. Hélas non, à nouveau impossible, dommage, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe! j'en cherchais un beau sur la toile, je l'ai enfin trouvé! merci tous les artistes!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Je découvre votre travail et je suis bouche bée, c'est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  10. je n'arrive pas non plus à le télécharger...
    comment faut-il faire?
    merci

    RépondreSupprimer
  11. moi j'ai pu la télécharger mais ensuite impossible de l'imprimer :(
    le message d'erreur m'indique qu'aucune page n'est sélectionnées ...

    RépondreSupprimer
  12. lorsque je clique sur télécharger, je n'ai seulement que 4 images à visionner mais rien ne se télécharge...
    dommage car j'aime beaucoup ce calendrier
    bravo à vous et bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas, je viens d'essayer et ça marche très bien.
      bonne année a toi aussi

      Supprimer
  13. Merci pour ce calendrier que je trouve très fun ^^

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne initiative, c'est bien rare de trouver un calendrier original et coloré en téléchargement libre. Est-ce que le calendrier pourrait être imprimer chez un "professionnel" (un service de copie et d'impression) ?

    RépondreSupprimer