jeudi 5 janvier 2012

Livret de demande en témoin

C m'a contacté car elle souhaitait envoyer à ses demoiselles d'honneur une demande en témoin!
Une idée super originale, où chaque demoiselle a sa petite présentation, oui car elles ne se connaissent pas entre elles!

je vous laisse découvrir ce petit livre très poétique, tout en liberty ou les codes couleurs sont le rose et gris!

Retrouvez sur notre boutique en ligne de papeterie mariage, plein de produit et demande en témoin originale.






10 commentaires:

  1. Je suis fan! J'avais vu l'idée sur des blogs US, c'est top!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, j'en ai cherché partout quand j'ai voulu demander mes témoins en témoin :)

    RépondreSupprimer
  3. et bien les filles, maintenant je suis la pour vous servir ;)

    lise

    RépondreSupprimer
  4. j'adore :) je cherchais justement un livret pour parfaire ma demande à mes demoiselles. Puis-je avoir plus d'infos? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour sofia,
      vous pouvez me contacter sur lise@rubancollectif.fr
      à très vite
      lise

      Supprimer
  5. Super! Je vous ai adressé un mail...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, on peux t on avoir ceci ?! Il faut vous les commander ? Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer